Le Bien, le Malt | LA ROUTE DES BIÈRES DE L’EST DU QUÉBEC
Route des bières de l'Est du Québec
Pub, bar, brasserie, microbrasserie, micro-brasserie, brasserie artisanale, nightlife, Rimouski, taverne, Le Bien, le Malt
36
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-36,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-1.8.1,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive
Les saveurs du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine se découvrent à chacun des arrêts de la Route des bières de l’est du Québec. Chaque brasseur artisan développe ses produits avec un savoir-faire tout personnel, leur conférant finesse et singularité et pour chaque brasserie, le souci de la consommation locale s’affirme comme valeur.

 

Au cœur de la vie culturelle des villes où elles sont établies, les brasseries de la Route proposent spectacles et activités. Vous accouder au bar et y déguster une de leurs bières suffit pour prendre le pouls de la ville. Amateurs, experts ou néophytes, goûteront non seulement des bières exceptionnelles, mais découvriront ainsi des régions effervescentes et authentiques, lieux incontournables de la couleur québécoise.

 

La Route des bières de l’est du Québec est un circuit touristique développé grâce à l’initiative de la brasserie artisanale Le Bien, le Malt à Rimouski et a été produite grâce à l’union amicale des brasseries de la Route.