Le Bien, le Malt | PRÉSENTEMENT EN LIGNE
Microbrasserie de quartier – fondée en 2008 à Rimouski
Pub, bar, brasserie, microbrasserie, micro-brasserie, brasserie artisanale, nightlife, Rimouski, taverne, bière, Le Bien, le Malt
14
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-14,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-1.8.1,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive
Beerflight, Le Bien le Malt, Rimouski
NOS BIÈRES
  1. Mary – saison acidulée à la tagète – 4.4%

Bière de couleur paille exprimant des arômes d’épices et de clémentines. Les saveurs sont légèrement acidulée et florale avec comme résultat une bière agréable et délicate.

 

  1. C’pas une ipa – pale ale au mosaic – 5.2%

Pale ale de couleur dorée et légèrement voilée. Houblonnée durant la fermentation au Mosaic, elle offre des arômes de fruits tropicaux sans l’amertume des IPAs

 

  1. Noctambule – Stout – 4.6%

Un Stout classique avec des parfums de grillé, de café et de cacao. La saveur est riche et crémeuse rappelant le café. L’amertume appuie justement les saveurs torréfiées.

 

  1. Brutus – Milk Stout au Café – 6%

Stout marqué par des arômes de café et de réglisse. En bouche, les notes de café et de grillé sont soutenues par un sucre résiduel lui donnant beaucoup de rondeur. La finale est légèrement amère, longue en bouche, évoquant le café glacé.

 

  1. Paruline – saison houblonnée – 5.2%

Brassée avec une levure belge, cette saison est houblonnée à la manière de nos IPAs. De couleur pâle et voilée, elle exprime des notes de fruits et d’épices typiques de la levure saison. L’amertume est douce et très rafraichissante.

 

  1. 644 – ipa indécise – 5.6%

Bière voilée à la couleur dorée, elle exprime des notes de poires, d’ananas et de bananes. Légèrement moins amère que les IPAs classiques, les saveurs fruitées et houblonnées en font une bière parfaite pour les journées chaudes de terrasse.

 

  1. Sweet hobo- west coast ipa – 6,7%

Bière de couleur légèrement ambré, elle exalte des arômes de limes et de citrons. L’amertume est franche, nette et tranchante.

 

  1. Gordon VI – DIPA – 7.2%

Cette double IPA est généreusement houblonnée durant la fermentation avec du Mosaic, du Citra, de l’Amarillo et du Centennial. Elle exalte des notes de fruits tropicaux et possède une amertume puissante et soutenue. Son léger sucre résiduel cache dangereusement son taux d’alcool.