Le Bien, le Malt | PRÉSENTEMENT EN LIGNE
Microbrasserie de quartier – fondée en 2008 à Rimouski
Pub, bar, brasserie, microbrasserie, micro-brasserie, brasserie artisanale, nightlife, Rimouski, taverne, bière, Le Bien, le Malt
14
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-14,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-1.8.1,smooth_scroll,no_animation_on_touch,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive
Beerflight, Le Bien le Malt, Rimouski
NOS BIÈRES
  1. Champomme- Bière aux fruits – 5,2%

Bière pâle fermentée exclusivement avec une levure de champagne et aromatisée aux pommes et pommettes. Le nez est marqué par le fruit, la bouche est ronde et la finale demi-sèche et sans amertume.

 

  1. Épine dorée – Bière sure argousier et basilic – 5%

Brassée en collaboration avec

Barbe Rouge, Brasseur Itinérant

Bière sure aromatisée avec de l’Argousier et du basilic. Le nez est fruité et frais, la saveur acidulée est marquée par une légère note de basilic. La finale est persistance mais sans amertume, laissant place à l’acidité du fruit.

 

  1. Erdbeere – Pale ale au Hüll melon – 5,9%

Pale ale de couleur légèrement ambrée, brassée avec le houblon allemand Hüll Melon. Subtilement maltée, elle expire des arômes de fraises et de melons. Rafraîchissante et sans amertume.

 

  1. Neigette – American wheat – 5.5%

Bière de blé de style américain houblonnée avec du Citra et du Mosaic. Elle dégage des arômes de pêche et d’agrumes. L’amertume est douce et son équilibre en fait une bière très rafraîchissante.

 

  1. Churchill – Porter fumé à la vanille –6 %

Bière noire brassée avec du malt fumé au bois de hêtre. Le nez est légèrement fumé et vanillé, la saveur est riche et marquée par des notes de grillées. La finale et sèche et agréable.

 

  1. Rex-Rux – Triple du Nouveau-Monde – 9,2%

Inspirée des bières d’abbaye Belge, cette bière est généreusement houblonnée avec du Citra, de l’Ekuanot, du Calypso et du Centennial. Il en résulte une bière très aromatique, à la couleur dorée mais voilée avec une forte amertume masquant sournoisement son taux d’alcool